Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

vendredi 31 mars 2017

Bracelet homme en Os, Howlite, Lave et Bronzite

Disponible ici

Pour réaliser ce joli bracelet j'ai eu besoin de:
Perles d'os de formes et tailles différentes finement sculptées
Des howlites bleu turquoise
Des bouddhas en laiton de couleur argenté
De la lave naturelle
Des petites bronzite aux extrémitées
Petites perles argentées en acier inoxydable
Monté sur fil de coton marron tressé à la main
Taille ajustable
Chaque bijou étant unique , celui-ci peut être  légèrement différent des  photos présentées, l'artisanat offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .
En savoir plus sur ces minéraux:
L'howlite :
Favoriserait l'amaigrissement en cas de régime accompagné d'une alimentation adaptée. Aiderait les personnes hypersensibles, émotives ou dépressives à trouver un meilleur équilibre. Ellle favorisait le contrôle de soi.
La bronzite:
Elle est la pierre de la douceur, de la tendresse et du bien-être. Elle apporterait la paix intérieur et dissoudrait tout en douceur les blocages physiques, émotionnels et spirituels.
Sur le plan mental, la bronzite améliorerait la capacité à contrôler notre vie. Elle donnerait du courage et aiderait à entreprendre les objectifs que nous nous sommes fixés. En cas de travail fatiguant, elle peut redonner de l’énergie.
 Elle est très recommandée pour garder l’esprit clair et la maîtrise de soit en situations de stress. Dans le relationnel et la communication, la bronzite aiderait à rester poli et courtois avec des clients grossiers.