Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

lundi 20 mars 2017

Créoles Lapis lazuli, Bronzite, Pyrite, Amazonite, Aventurine et Jade

Disponible ici

Pour réaliser ces jolies créoles plaqué argent j'ai utilisé:
Du fil rigige plaqué argent formé en de jolies gouttes de 60x48 mm environ
Des lapis lazuli
Des bronzites
Des pyrites de forme abaque
Des amazonites
Des aventurine , lapis lazuli et jade sur la tige centrale
Petites perles dorées
Perles et coupelles argentées
Tiges en acier inoxydable
Crochets sans nickel
Longueur:7.5 cm
Chaque bijou étant unique , celui-ci peut être  légèrement différent des  photos présentées, l'artisanat offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .
En savoir plus sur ces minéraux:
Le lapis lazuli:
Elle stimule la créativité, elle aiderait à apaiser les migraines. Pierre apaisante, elle favorise un bon sommeil ,la pyrite dorée incluse dans cette pierre assure la vigueur et le courage.
Cette combinaison unique est particulièrement efficace dans les cas de surmenage et de dépression.
La bronzite:
Elle est la pierre de la douceur, de la tendresse et du bien-être. Elle apporterait la paix intérieur et dissoudrait tout en douceur les blocages physiques, émotionnels et spirituels.
Sur le plan mental, la bronzite améliorerait la capacité à contrôler notre vie. Elle donnerait du courage et aiderait à entreprendre les objectifs que nous nous sommes fixés. En cas de travail fatiguant, elle peut redonner de l’énergie.
 Elle est très recommandée pour garder l’esprit clair et la maîtrise de soit en situations de stress. Dans le relationnel et la communication, la bronzite aiderait à rester poli et courtois avec des clients grossiers.
La pyrite
La pyrite est un minéral très positif. Elle favoriserait la confiance en soi , la diplomatie. Elle soulagerait la frustration et l'anxiété. Elle aiderait à surmonter la fatigue. Elle soulagerait également les peurs et la dépression.
Le jade:
Le jade incarne la sagesse .Il éloigne  les pensées négatives, apporte harmonie, chance et amitié
L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.
L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.