Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

jeudi 23 mars 2017

Bracelet homme 7 chakras

 Disponible ici


Pour réaliser ce joli bracelet pour homme j'ai eu besoin de:
-Agate rouge
-Agate orange
-Oeil de tigre
-Aventurine
-Jade bleu
-Lapis lazuli
-Améthyste
Des pierres de lave
Une perle argenté en laiton
Monté sur fil cristal (élastique) doublé, très robuste
Longueur : 22 cm environ ( diamètre  7.5 cm)
Chaque bijou étant unique , celui-ci peut être  légèrement différent des  photos présentées, l'artisanat offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .
En savoir plus sur ces minéraux:
L'agate :
L'agate est une pierre d'ancrage et de chance. Elle apporte un équilibre physique,émotionnel et intellectuel en éliminent les blocages.
L'agate est un minéral apaisant, calmante , qui agit en douceur. Elle donnerait du courage pour affronter les situations difficiles.
L'oeil de tigre:
Pierre de protection , elle stimulerait la volonté , de dépasser les peurs et nos limites. Apporterait sérénité intérieur, confiance en soi. Elle aiderait à prendre des décisions et redonnerait confiance en soi
L'aventurine:
L'aventurine permettrait de stabiliser la balance entre l'amour inconditionnel, le respect de soi et les peurs profondes qui nous habitent (abandon, se faire juger ou punir, violence...)
Elle calmerait les colères. Elle serait d'une aide precieuse en période d'examen contre le stress. Elle favoriserait la créativité, la motivation et aiderait à faire des choix.
Le jade:
Le jade incarne la sagesse .Il éloigne  les pensées négatives, apporte harmonie, chance et amitié
Le lapis lazuli:
Elle stimule la créativité, elle aiderait à apaiser les migraines. Pierre apaisante, elle favorise un bon sommeil ,la pyrite dorée incluse dans cette pierre assure la vigueur et le courage.
Cette combinaison unique est particulièrement efficace dans les cas de surmenage et de dépression.
L'améthyste:
Les vertus de l’améthyste seraient apaisantes et purifiantes. Elle aiderait à évacuer le stress, calmerait l’insomnie et favoriserait la concentration et la méditation. Cette pierre serait très bénéfique pour le mental,
elle  permettrait de trouver l’équilibre et la sérénité.
Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».