Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

jeudi 16 mars 2017

Bracelet Péridot, Aventurine, Améthyste et Quartz rutile

Disponible ici

Pour réaliser ce joli bracelet j'ai eu besoin de:
Péridot naturel facetté
De quartz rutile avec de jolis filaments dorés
D'améthystes
d'aventurine
De petites bélières en acier inoxydable sur lesquelles reposent des perles argentées de style tibétain
Perles et coupelles argentées
Monté sur câble souple
Fermoir en acier inoxydable
Longueur: 18 cm environ
Chaque bijou étant unique , celui-ci peut être  légèrement différent des  photos présentées, l'artisanat offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .
En savoir plus sur ces minéraux:
Le péridot:
Il aide à maitriser la jalousie, diminue le stress et la colère,il apporte confiance en soi à la personne qui le porte. Il rend plus responsable, notamment en admettant ses propres erreurs et permettant ainsi de progresser .
 Il éloigne la culpabilité et protège de la manipulation extérieure .Il favorise la clarté et le bien être psychologique.
Le quartz rutile:
Pierre très puissante, elle aide à l'autonomie , l'indépendance. Renvoie les énergies négatives et nous protège conte celles ci. Ai de pour la volonté. Elle apporte calme , stabilité, et harmonie
L'améthyste:
Les vertus de l’améthyste seraient apaisantes et purifiantes. Elle aiderait à évacuer le stress, calmerait l’insomnie et favoriserait la concentration et la méditation. Cette pierre serait très bénéfique pour le mental,
elle  permettrait de trouver l’équilibre et la sérénité.
Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».
L'aventurine:
L'aventurine permettrait de stabiliser la balance entre l'amour inconditionnel, le respect de soi et les peurs profondes qui nous habitent (abandon, se faire juger ou punir, violence...)
Elle calmerait les colères. Elle serait d'une aide precieuse en période d'examen contre le stress. Elle favoriserait la créativité, la motivation et aiderait à faire des choix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire