Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

jeudi 19 octobre 2017

Collier Citrine, oeil de tigre, Amazonite, Agate mousse

Disponible ici

Pour réaliser ce très joli collier j'ai eu besoin de:
Citrines de forme libre
Petites citrines facettées
Oeil de tigre
Amazonite
Cristal de roche
Agate mousse
Perles et coupelles en métal argenté
Monté sur câble souple
Chaîne, fermoir et breloque en acier inoxydable
Longueur: 47 cm + chaîne d'extension de 6  cm
Les perles en métal et coupelles de ce bijou sont soigneusement protégées par un vernis américain de haute qualité , anti ternissement, anti oxydation et anti allergies , vous garantissant ainsi une longue tenue de votre bijou.
En savoir plus sur ces minéraux:
La citrine:
Émotionnellement, la citrine soulage la dépression, le doute de soi, la colère et les sautes d'humeur irrationnel. La citrine est une pierre qui apporte le bonheur et la joie à celui qui le porte sur lui.
La citrine réduit également les tendances auto-destructrices.
 La citrine peut contribuer à éliminer les peurs et peut aider à surmonter le traumatisme émotionnel et le chagrin. La sensualité et la sexualité peuvent également être accrue par la citrine.
L'oeil de tigre:
Pierre de protection , elle stimulerait la volonté , de dépasser les peurs et nos limites. Apporterait sérénité intérieur, confiance en soi. Elle aiderait à prendre des décisions et redonnerait confiance en soi
Cristal de roche:
De toutes les pierres de lithothérapie, le cristal de roche est sans conteste la plus révérée. Le quartz apporte vitalité et réconfort.
Il permet de débloquer et canaliser les énergies, et élimine la négativité. C’est le symbole de la pureté, et plus particulièrement de la pureté spirituelle.
C’est un cristal particulièrement adapté à la méditation et la concentration. Il favorise l’expression et l’élocution, et rend plus sensible à l’environnement social et naturel.
Principalement utiliser par les thérapeutes, il a le pouvoir de renforcer, de recharger, et d'activer les minéraux. Il a le pouvoir de les nettoyer (amas de cristal). C’est un amplificateur.
Posé prés d’une autre pierre il accroît ses propriétés aux pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs
L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.
L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.
Il suffirait de porter la pierre ou de la placer près des éléments rayonnants pour que le champs magnétique soit rééquilibré.

L'agate :
L'agate est une pierre d'ancrage et de chance. Elle apporte un équilibre physique,émotionnel et intellectuel en éliminent les blocages.
L'agate est un minéral apaisant, calmante , qui agit en douceur. Elle donnerait du courage pour affronter les situations difficiles.