Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

lundi 12 juin 2017

Bracelet Cornaline, Améthystes, et Citrine

Disponible ici

Pour réaliser ce joli bracelet j'ai eu besoin de:
Une grosse cornaline facettée au centre
Agates orange
Améthystes de tailles différentes
Citrine naturelle
Perles et coupelles couleur bronze
Monté sur câble souple
Fermoir magnétique très résistant
Longueur 18.5 cm
En savoir plus sur les minéraux qui composent ces boucles:
L'agate :
L'agate est une pierre d'ancrage et de chance. Elle apporte un équilibre physique,émotionnel et intellectuel en éliminent les blocages.
L'agate est un minéral apaisant, calmante , qui agit en douceur. Elle donnerait du courage pour affronter les situations difficiles.
La citrine:
Émotionnellement, la citrine soulage la dépression, le doute de soi, la colère et les sautes d'humeur irrationnel. La citrine est une pierre qui apporte le bonheur et la joie à celui qui le porte sur lui.
La citrine réduit également les tendances auto-destructrices.
 La citrine peut contribuer à éliminer les peurs et peut aider à surmonter le traumatisme émotionnel et le chagrin. La sensualité et la sexualité peuvent également être accrue par la citrine.
L'améthyste:
Les vertus de l’améthyste seraient apaisantes et purifiantes. Elle aiderait à évacuer le stress, calmerait l’insomnie et favoriserait la concentration et la méditation. Cette pierre serait très bénéfique pour le mental,
elle  permettrait de trouver l’équilibre et la sérénité.
Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».
La cornaline:
Elle donne de la vitalité et de la motivation.Elle éloignerait le négatif et apporterait la chance. Aide à la concentration et au courage. La cornaline est une pierre joyeuse qui est revitalisante.