Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

jeudi 6 avril 2017

Boucles d'oreilles asymétriques Jade, Bronzite et Tourmaline

Disponible ici

Pour réaliser ces jolies boucles d'oreilles j'ai eu besoin de:
Chandeliers differents sur le thème zen tibétain
Des jades rose
Des bronzites
Des tourmalines
Des plumes argentées
Perles et coupelles argentées
Crochets sans nickel
Longueur :9.5 cm
Chaque bijou étant unique , celui-ci peut être  légèrement différent des  photos présentées, l'artisanat offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .
Le jade:
Le jade incarne la sagesse .Il éloigne  les pensées négatives, apporte harmonie, chance et amitié
La bronzite:
Elle est la pierre de la douceur, de la tendresse et du bien-être. Elle apporterait la paix intérieur et dissoudrait tout en douceur les blocages physiques, émotionnels et spirituels.
Sur le plan mental, la bronzite améliorerait la capacité à contrôler notre vie. Elle donnerait du courage et aiderait à entreprendre les objectifs que nous nous sommes fixés. En cas de travail fatiguant, elle peut redonner de l’énergie.
 Elle est très recommandée pour garder l’esprit clair et la maîtrise de soit en situations de stress. Dans le relationnel et la communication, la bronzite aiderait à rester poli et courtois avec des clients grossiers.
La tourmaline rose ou rubellite:
Elle serait efficace contre le stress en apaisant les nerfs.La rubellite ou Tourmaline rose possèderait comme toutes les tourmalines des vertus protectrices et lutterait efficacement contre le brouillard électromagnétique.
Elle combattrait la morosité.
Elle aiderait à gerer nos peurs. Elle stimulerait en douceur et profondeur l'intérêt pour la vie. Elle s'avèrerait utile dans les périodes de dépression de découragement.