Voir la boutique https://kimaya-bijoux-creation.com/fr/

jeudi 9 février 2017

Parure Collier et boucles Améthyste Chrysocolle et Amazonite

Disponible ici
Pour réaliser cette jolie parure qui contient un collier et une paire de boucles j'ai eu besoin de:
Collier:
Des améthystes de tailles différentes
Des amazonites de formes et tailles différentes
Des chrysocolles
Des aventurines
Perles et coupelles couleur cuivre
Noeud  couleur cuivre
Monté sur câble souple
Fermoir toggle
Longueur : 45 cm environ
Boucles:
Gemmes et apprêts identiques au collier
Longueur: 9 cm
Chaque pierre étant unique , votre bijou peut être  légèrement différent des  photos présentées, dame nature offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .

En savoir plus sur ces minéraux:
L'améthyste:
Les vertus de l’améthyste seraient apaisantes et purifiantes. Elle aiderait à évacuer le stress, calmerait l’insomnie et favoriserait la concentration et la méditation. Cette pierre serait très bénéfique pour le mental,
elle  permettrait de trouver l’équilibre et la sérénité.
Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».

L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.
L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.
Il suffirait de porter la pierre ou de la placer près des éléments rayonnants pour que le champs magnétique soit rééquilibré.

L'aventurine:
L'aventurine permettrait de stabiliser la balance entre l'amour inconditionnel, le respect de soi et les peurs profondes qui nous habitent (abandon, se faire juger ou punir, violence...)
Elle calmerait les colères. Elle serait d'une aide precieuse en période d'examen contre le stress. Elle favoriserait la créativité, la motivation et aiderait à faire des choix.
Le chrysocolle:
Il apaiserait les peurs et les tensions nerveuses.Il protègerait des d'énergies négatives.
Clarifierait les idées et les pensées.Il favoriserait les liens amoureux et aiderait à communiquer avec la nature afin de retrouver la paix interieur.